Traversée des Dômes de Miage pour mes Sweet Apple

Publié le par Franca

Traversée des Dômes de Miage pour mes Sweet Apple

La traversée des Dômes de Miage en ski de rando le 4 mai 2014. Une belle escapade avec le Mont-Blanc pour décor. Merci Christophe pour ces moments d'altitude ...

Les Contamines, refuge des Conscrits, glacier de Tré la tête, Dômes de Miage (3670m) et descente superbe de 2500m par le glacier d'Armancette.

De bonnes conditions et enchantée par mes Sweet Apple, mes nouveaux skis ...

Traversée des Dômes de Miage pour mes Sweet AppleTraversée des Dômes de Miage pour mes Sweet Apple
Traversée des Dômes de Miage pour mes Sweet AppleTraversée des Dômes de Miage pour mes Sweet Apple
Traversée des Dômes de Miage pour mes Sweet AppleTraversée des Dômes de Miage pour mes Sweet Apple
Photos Franca et Christophe (guide)Photos Franca et Christophe (guide)
Photos Franca et Christophe (guide)Photos Franca et Christophe (guide)
Photos Franca et Christophe (guide)Photos Franca et Christophe (guide)

Photos Franca et Christophe (guide)

Publié dans Ski de rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :