Escapade ski de rando en Haute Maurienne et neige de printemps pour mes Sweet-Apple

Publié le par Franca

Oh juste une petite escapade en ski de rando pour me poser la tête dans le ciel tout bleu et aussi pour voir les premières marmottes occupées à mettre leur nez dans le printemps d'en haut.

Escapade ski de rando en Haute Maurienne et neige de printemps pour mes Sweet-AppleEscapade ski de rando en Haute Maurienne et neige de printemps pour mes Sweet-Apple
Escapade ski de rando en Haute Maurienne et neige de printemps pour mes Sweet-AppleEscapade ski de rando en Haute Maurienne et neige de printemps pour mes Sweet-Apple
Escapade ski de rando en Haute Maurienne et neige de printemps pour mes Sweet-AppleEscapade ski de rando en Haute Maurienne et neige de printemps pour mes Sweet-Apple
Escapade ski de rando en Haute Maurienne et neige de printemps pour mes Sweet-AppleEscapade ski de rando en Haute Maurienne et neige de printemps pour mes Sweet-Apple

Publié dans Ski de rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :