J'ai fini le montage de ma vagabonde blanche et verte

Publié le par Franca

J'ai fini le montage de ma vagabonde blanche et verte. J'ai acheté le cadre et j'ai monté les composants. Elle est bien réussie je trouve ... J'ai recommencé deux fois la pose du ruban de cintre. Aussi pour apprendre il y a les ateliers vélos associatifs (Etablicyclette par exemple), sympa et pratique pour les conseils !
Belle occupation pour les jours courts de l'hiver et pour déjà rêver aux escapades des jours d'été. Une vagabonde blanche et verte pour me remplir la tête de vent et de lumière !
J'ai fini le montage de ma vagabonde blanche et verte
J'ai fini le montage de ma vagabonde blanche et verte
J'ai fini le montage de ma vagabonde blanche et verte
J'ai fini le montage de ma vagabonde blanche et verte
J'ai fini le montage de ma vagabonde blanche et verte
J'ai fini le montage de ma vagabonde blanche et verte
J'ai fini le montage de ma vagabonde blanche et verte
J'ai fini le montage de ma vagabonde blanche et verte
J'ai fini le montage de ma vagabonde blanche et verte
J'ai fini le montage de ma vagabonde blanche et verte
J'ai fini le montage de ma vagabonde blanche et verte

Publié dans Voyage vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :