Sur la Loire à vélo avec mes sacoches et Une tête de nuage

Publié le par Franca

La Loire à vélo est un bel endroit pour flâner et pour se poser la tête dans les histoires d'ici. Je monte la tente au bord du fleuve et je regarde le soleil baisser. Décor parfait pour une pause lecture ... J'ai emporté Une tête de nuage de Erri De Luca. Pas facile de me mettre dans le nuage du livre. Les hérons occupés à leur pêche du soir me sortent la tête des pages.
Sur les étapes je ralentis. Je remplace les km par des trouvailles, des pièces de puzzle ...
Let the Path free ...
Let the Path free ...
Let the Path free ...
Let the Path free ...
Let the Path free ...
Let the Path free ...
Let the Path free ...
Let the Path free ...
Let the Path free ...

Let the Path free ...

Une vagabonde vert lumière
Une vagabonde vert lumière
Une vagabonde vert lumière
Une vagabonde vert lumière

Une vagabonde vert lumière

Basilique de St Benoît sur Loire
Basilique de St Benoît sur Loire
Basilique de St Benoît sur Loire

Basilique de St Benoît sur Loire

Sur la Loire à vélo avec mes sacoches et Une tête de nuage
Sur la Loire à vélo avec mes sacoches et Une tête de nuage
Sur la Loire à vélo avec mes sacoches et Une tête de nuage
Sur la Loire à vélo avec mes sacoches et Une tête de nuage
Sur la Loire à vélo avec mes sacoches et Une tête de nuage

Publié dans Voyage vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :